Vous êtes sur le site Freehearingtest FR

Visiter le site EU

Amplicomms

Par ordre décroissant

1-10 of 35

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  1. Amplicomms PA 100 Amplificateur D'Ecoute

    79,99 €
  2. Amplicomms DB200 Plus Boîte Séchante

    69,99 €
  3. Amplicomms BigTel 1201 Téléphone Amplifié Sans Fil Additionnel

    49,99 €
  4. Amplicomms TV 210-NL Casque TV Sans Fil Avec Boucle A Induction

    84,99 €
  5. Amplicomms BigTel 50 Alarm Plus Téléphone Amplifié Filaire

    89,99 €
  6. Amplicomms BigTel 1280 Trio Téléphone Amplifié Sans Fil Avec Répondeur

    169,99 €
  7. Amplicomms BigTel 1200 Trio Téléphone Amplifié Sans Fil

    154,99 €
  8. Amplicomms PowerTel M7000i Téléphone Portable A Clapet

    92,50 €
  9. Amplicomms PowerTel M9500 Smartphone Amplifié

    Prix normal : 249,99 €

    Special Price 199,99 €

  10. Amplicomms BigTel 1280 Téléphone Amplifié Sans Fil Avec Répondeur

    74,99 €

Par ordre décroissant

1-10 of 35

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

Amplicomms est l’un des leaders mondiaux spécialisés dans la fabrication de produits pour les malentendants. Leur réputation solide s’est faite au fil des ans grâce à des solutions de communications réellement bien conçues, notamment des téléphones amplifiés extrêmement forts.

Cette marque est véritablement dédiée à la fabrication d’équipements pour les malentendants. Contrairement à des fabricants de téléphones ordinaires qui ajouteront simplement quelques niveaux d’amplifications aux téléphones, Amplicomms produit des modèles en gardant à l’esprit dès la phase de conception les besoins des malentendants et donc des fonctionnalités d’amplification avancées.

Leur large gamme de produit comprend des téléphones amplifiés extrêmement forts avec des grosses touches, des téléphones portables faciles d’utilisation, ainsi que des écouteurs TV et casques audio de très haute qualité, faisant d’Amplicomms une marque de confiance

Les larges touches facilement identifiables, les écrans lisibles, la compatibilité avec une aide auditive et les volumes de sonnerie très forts sont des fonctions de plus en plus populaires chez les malentendants et seniors. Le BigTel 1200 est l’un de nos téléphones amplifiés les plus populaires, offrant une qualité de son extra fort sans distorsion, un haut-parleur et prêt à l’emploi en 1 minute.

Amplicomms téléphones portables : Amplicomms fabrique une large gamme de téléphones portables amplifiés et de smartphones faciles à utiliser. Amplicomms, c’est aussi de l’innovation, notamment le PowerTel M7510-3G, avec la connectivité 3G, l’écran LCD haute résolution et une amplification impressionnante aussi bien sur le combiné que la sonnerie.

Amplicomms écouteurs TV sans fil : Les écouteurs TV sans fil ont été conçus avec l’ambition de résoudre le problème de la TV trop forte pour certains et pas assez pour d’autres. Les écouteurs TV d’Amplicomms permettent à l’utilisateur de régler et ajuster le volume et les tonalités selon ces propres besoins pendant que les autres peuvent regarder la TV au volume de leur souhait. L' Amplicomms TV 200 offre une transmission du son de haute qualité, une amplification personnelle jusqu’à 120dB et un confort supérieur.

Chez Freehearingtest, nous ne sélectionnons que des articles fabriqués par des entreprises soucieuses de la qualité de l’amplification de leurs produits. Chez Amplicomms, l’équipe de Recherche&Développement sont des ingénieurs spécialisés dans la télécommunication. La plupart de leur produits ont reçu le label GGT (German Geontology Technology Association) très reconnu en Allemagne.

Pour ceux avec des problèmes d’audition, les produits Amplicomms peuvent réellement améliorer votre quotidien, notamment parce que la plupart de leurs produits sont compatibles avec les appareils auditifs.

www.etalon.com.ua/

You are currently on Hearing Direct UK

Go to the UK Website

Amplicomms

Set Descending Direction

1-10 of 110

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  1. Amplicomms BigTel 200 Cordless Telephone

    Amplicomms BigTel 200 Cordless Telephone
  2. Amplicomms BigTel 1200 Cordless Telephone

    Amplicomms BigTel 1200 amplified Cordless phone
    £49.99
  3. Amplicomms BigTel 1201 Additional Cordless Telephone

    Amplicomms BigTel 1201 Cordless Telephone
    £44.99
  4. Amplicomms BigTel 1202 Cordless Telephone

    Amplicomms BigTel 1202 Cordless Telephone
    £92.99
    Out of Stock
  5. Amplicomms BigTel 1280 Cordless Telephone

    Amplicomms BigTel 1280 Cordless Telephone
    £59.99
  6. Amplicomms BigTel 1480 Corded And Cordless Telephone

    Amplicomms BigTel 1480 Corded And Cordless Telephone
    £94.99
  7. Amplicomms BigTel 1200 Trio Cordless Telephone

    Amplicomms BigTel 1200 Trio

    Regular Price: £137.99

    Special Price £134.99

  8. Amplicomms BigTel 1280 Duo Cordless Telephone

    Amplicomms BigTel 1280 Duo

    Regular Price: £104.99

    Special Price £99.99

  9. Amplicomms BigTel 1280 Trio Cordless Telephone

    Amplicomms BigTel 1280 Duo

    Regular Price: £149.99

    Special Price £144.99

  10. Amplicomms BigTel 1480 Corded And Cordless Trio Telephone

    Amplicomms BigTel 1480 trio

    Regular Price: £139.99

    Special Price £134.99

Set Descending Direction

1-10 of 110

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Amplicomms phones for hard of hearing, amplified mobile phones, wireless TV headphones and assistive listening devices can greatly improve the quality of life for the hearing impaired. Amplicomms products are designed with hearing loss in mind and their everyday, household items can make life easier. 

The brand is truly dedicated to providing communication solutions for the hearing impaired. Their impressive collection of products includes extra loud and big button amplified phones, easy to use mobile phones, as well as top quality wireless TV listeners and headphones, making Amplicomms a great choice of brand. 

Amplicomms Amplified Phones: The easily identifiable buttons, a clear and large display, hearing aids compatibility, and the extra loud ringing tone of Amplicomms phones are increasingly popular with the hard of hearing and seniors. The BigTel 200 is one of our most popular amplified phones, offering high quality, extra loud, distortion free volume with hands-free speakerphone and it can be operational within minutes of being unpacked.

Unlike many phone manufacturers who build standard phones with a degree of amplification, Amplicomms phones are designed from the start with the hard of hearing in mind and feature extra loud elements. 

Amplicomms Mobile Phones: Amplicomms produce a vast range of extra loud mobile phones and easy to use smartphones. Amplicomms offer innovation in the form of the PowerTel M7510-3G, with 3G connectivity, high-resolution LCD screen, plenty of amplification with an extra-loud ring tone of up to 90dB.

Amplicomms Wireless TV Listeners: Wireless TV listeners are designed to help solve the problem of the TV being too loud for one person and not loud enough for another. Assistive listening devices provide the user with their own unique volume and tone settings whilst others watchers may continue to enjoy the television at their preferred volume. Amplicomms TV 150 Wireless TV Listener offer a high-quality sound transmission, personal amplification up to 120 dB for a variety of home entertainment items and superior comfort and design.

HearingDirect only stock phones from manufacturers committed to the provision of amplified products. A large number of its products now carry the GGT seal of approval (German Gerontology Technology Association), a highly sought after accolade which speaks volumes for its quality.

The company has built up an enviable reputation for delivering excellent communication solutions, especially with hard of hearing phones and wireless TV listeners. For those with a hearing impairment, Amplicomms can have a hugely positive impact on daily life, especially as many of their products are hearing aid compatible.

Беспроводной видеодомофон еще по теме
купить диплом о неполном образовании

гороскоп козерог

химия для бассейнов