icon_arrow Group 5 Group 3 Page 1 Page 1 Page 1

Call Mon - Fri 9am - 5pm

Les Appareils Auditifs Recommandés Pour Les Porteurs De Lunettes

Le port d’appareils auditifs pour les porteurs de lunettes peut parfois être un problème. Certaines personnes appréhendent l’idée de porter une aide auditive avec leurs lunettes, pensant que ce sera inconfortable ou gênera le port de l’un ou l’autre.

Nous avons conçu ce petit guide pour aider ceux qui portent des lunettes à prendre la bonne décision concernant le choix de la meilleure aide auditive.

Choisir l’aide auditive qui conviendra le mieux au port de lunettes

Porter simultanément des appareils auditifs et des lunettes est devenu très commun, notamment chez les personnes âgées qui ont souvent besoin d’un soutien au quotidien. Avec un peu d’attention et la bonne décision sur le choix des montants de lunettes et le type d’appareils auditifs, vous pourrez améliorer votre audition sans aucun problème.

Les appareils auditifs sont disponibles dans une variété de modèles et formes. Les types les plus populaires sont les intra-profonds, contour-d’oreille et les intra-auriculaires comme la HD 250 aide auditive.

Les modèles d’appareils auditifs intra-profonds et intra-auriculaires ne posent aucun problème avec le port d’appareil auditif puisque l’instrument entier s’insère dans la partie externe du canal de l’oreille. Les modèles contour-d’oreille peuvent eux causer une gêne s’ils ne sont pas positionnés correctement, mais cela ne veut pas dire qu’ils ne conviennent pas aux porteurs de lunettes.

Beaucoup de personnes qui souffrent de problèmes d’audition et de vision voudraient pouvoir dissimuler l’un d’eux et se sentent mal à l’aise lorsque l’aide est visible. C’est pour cela que certains optent pour des appareils auditifs discrets et très petits ou choisissent de porter des lentilles de contact. Même si cela peut convenir à certaines personnes, ce n’est pas le cas de tout le monde. Il y a plusieurs solutions vous permettant de porter confortablement des lunettes et des appareils auditifs en fonction de vos préférences, du type de perte auditive, de l’appareil auditif et des montants de lunettes.

Appareils auditifs pour les porteurs de lunettes: Les appareils auditifs intra-auriculaires (ITE), intra-conduits (ITC) et intra-profonds (CIC)

appareils auditifs pour les porteurs de lunettes HD 250 Aide Auditive

Ces types d’appareils auditifs se positionnent soit dans le creux de l’oreille (intra-auriculaires) soit dans le canal de l’oreille. Mis à part les intra-profonds, les aides auditives intra-auriculaires et intra-conduits peuvent être légèrement visibles sur le côté. Ces appareils auditifs sont appropriés pour les personnes recherchant les modèles les plus petits, invisibles au regard des autres. Ils ne posent aucun problème avec le port de lunettes mais peuvent ne pas être un choix judicieux si vous avez une perte auditive sévère. Ils sont en effet destinés à la perte d’audition légère à modérée.

Certains de nos modèles les plus populaires pour leur discrétion sont:

  • HD 250: En tant qu’instrument intra-auriculaire, il est incroyablement petit, discret et confortable à porter
  • HD 500: Si petit, cet instrument intra-profond est tellement léger et presque invisible que vous allez oublier que vous le portez.

Les appareils auditifs contour-d’oreille

Certaines personnes peuvent trouver étrange de combiner un appareil auditif contour-d’oreille avec le port de lunettes pensant que cela peut créer des problèmes. Cependant, avec les derniers développements d’aides auditives contour-d’oreille, et leur modèles et tailles toujours plus petits, tels que les modèles ouverts, ils sont devenus le choix préféré de beaucoup. De plus, les appareils auditifs contour-d’oreille conviennent à tous les âges, tous les niveaux de perte d’audition et grâce à leur taille plus grande, les piles auditives durent plus longtemps.

appareils auditifs pour les porteurs de lunettes HD 350 Aide Auditive

Porter des lunettes avec un appareil auditif contour-d’oreille ne sera pas problématique si vous prêtez attention lorsque vous les mettez. Vous devez d’abord positionner vos lunettes et ensuite l’appareil auditif. Vous pouvez utiliser un miroir pour les ajuster si nécessaire. Lorsque vous ôtez vos lunettes, il est conseillé de les retirer vers l’avant plutôt que sur le côté afin d’éviter de déplacer l’appareil auditif.

Pour un modèle contour-d’oreille, consultez:

  • HD 210: C’est l’un de nos plus petits instruments contour-d’oreille avec un tube micro à peine visible. La HD 210 aide auditive offre facilité d’utilisation et confort.
  • HD 350: L'un de nos appareils auditifs les plus populaires pour les utilisateurs les plus exigeants est le HD 350 et son design contemporain et subtil offre une discrétion ultime.

Vous pouvez également utiliser des bandes adhésives pour attacher les montants des lunettes aux appareils auditifs afin de les sécuriser. Cette option est notamment idéale pour les enfants et personnes âgées.

N’oubliez pas de consulter nos aides auditives digitales pour une gamme complète vous permettant de prendre la meilleure décision.

Au sujet d’HearingDirect

HearingDirect.com est le leader mondial de l’audition proposant une large gamme d’appareils auditifs, téléphones amplifiés et accessoires. La santé de votre audition est importante pour nous et nous sommes ravis de pouvoir vous proposer les meilleurs produits qui satisferont vos besoins.


Si vous avez la moindre question, merci de nous contacteret notre équipe d’experts vous accompagnera.

https://avtomaticheskij-poliv.kiev.ua

http://lkredit.com.ua

заказ воды на дом